Destineo esprit libre

Solution d'envoi de mailings ou catalogues adressés

Destineo esprit libre répond au besoin de diffuser une campagne de mailings ou catalogues avec une mise en œuvre simple. Cette solution vous permet de toucher vos prospects ou vos clients pour des opérations de conquête ou de fidélisation, qu'il s'agisse de professionnels, de partenaires ou de particuliers. Vous pouvez ainsi informer, qualifier ou reconquérir des prospects mais également développer ou retenir des clients. 

 

  • Solution d'envoi de mailings ou catalogues adressés 
  • Produisez simplement une campagne de courrier publicitaire 
  • Communiquez efficacement auprès de vos clients 

 

A savoir 

L'étude TNS Sofres de 2011 a révélé que 64% des Français déclarent que le courrier publicitaire est le média qui permet de se sentir le plus personnellement concerné. Sur une cible professionnelle, l’étude IPSOS de 2010 a montré que 2/3 des actifs recevant du courrier publicitaire adressé apprécient d’en recevoir, surtout s’agissant des entreprises dont ils sont déjà clients. 

Nos solutions complémentaires

Actualités

  • Livre Blanc
Utile aussi bien pour les professionnels indépendants que pour les petites, moyennes ou encore grandes entreprises - tous secteurs d’activité confondus- la lettre recommandée électronique à de nombreux usages. Mais prenons avant tout le temps de présenter les deux formats de la lettre recommandée dématérialisée.
  • Article
Les émotions ressenties au contact d’une marque participent pour moitié à la décision d’achat. Cette tendance est tout l’enjeu du marketing émotionnel. Objectif ? Susciter des émotions chez les consommateurs pour favoriser l’acte d’achat. Mais quels sont les leviers émotionnels susceptibles d’être activés ? En quoi sont-ils précieux pour vos campagnes ?
  • Article
Bienvenue dans « Les Voix de la livraison », le podcast qui donne la parole aux experts de la livraison et tente de répondre à l’enjeu stratégique : comment concilier performance et responsabilité à l’heure de l’essor du e-commerce.
  • Article
Une campagne de mailing adressé, encore appelé courrier publicitaire adressé, est une excellente façon de communiquer avec vos clients actuels et potentiels. Toutefois, si cette méthode de marketing se distingue tant par son efficacité que par l’émotion qu’elle suscite, il faut savoir que le courrier publicitaire, canal de communication plébiscité par les Français, a ses propres codes. C’est pourquoi son utilisation requiert une expertise et une connaissance fine de ce canal. Alors, qu’est-ce que le mailing adressé ? Et quelle est son utilité dans le cadre de vos campagnes marketing ?