Affranchigo forfait

Solution d'externalisation d'affranchissement

Affranchigo forfait répond à votre besoin d'externaliser l'affranchissement de vos courriers de prospection et/ou de relation client, rapidement et sans contrainte d'accès. Cette solution vous permet de confier l'affranchissement de tous vos types d'envois, réguliers ou quotidiens, pour gagner du temps et optimiser vos dépenses de gestion de courrier. Les envois concernés, quels que soient leurs volumes, sont : le courrier relationnel, publicitaire et international, le colis et la presse.

  • Externalisation d'affranchissement régulier 
  • Production d'affranchissement simplifiée 
  • Optimisez vos ressources internes 

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Nos solutions complémentaires

Actualités

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La rentrée 2019 a marqué un grand tournant pour les lycées de la Région Ile-de-France qui ont adopté une offre numérique complète pour leurs classes de seconde. Plus de 200 000 tablettes et ordinateurs portables fabriqués par Unowhy, leur ont été livrés en seulement 3 mois par la Poste, qui a mis au service de la Région l’ensemble de son maillage territorial. Hasnae Strauss, directrice du projet E-education à La Poste, nous raconte ce projet d’envergure.
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Le marketing direct, c’est l’ensemble des actions de communication personnalisées utilisées afin de susciter des réactions et des interactions directes avec l’entreprise, comme une commande en ligne, une prise de rendez-vous ou encore une demande de devis. Concrètement pour une entreprise, il sert à se faire connaître, à attirer de nouveaux clients, à fidéliser les plus anciens en entretenant une relation durable et à garder de l’avance sur ses concurrents. L’objectif final : déclencher l’achat et développer son chiffre d’affaires. Découvrez nos conseils pour atteindre cet objectif et fidéliser vos clients.
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En France, 2 milliards de factures B2B sont envoyées chaque année entre les entreprises assujetties à la TVA (1). Ces dernières sont concernées par la future généralisation de la facturation électronique. Si votre entreprise est concernée par cette mesure, découvrez ce qu’implique la fin de la facture papier afin d’anticiper les impacts de la dématérialisation de la facture fournisseurs, sur vos processus et vos équipes.
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En France, 2 milliards de factures numériques et papier sont échangées entre les entreprises chaque année (1). Si la facture électronique est obligatoire pour les transactions entre sociétés publiques et privées, elle va progressivement se généraliser à tous les échanges en B2B. Découvrez les grandes fonctions que revêt la facture, mais aussi vos obligations en termes de format et de mentions légales, ainsi que les risques encourus en cas de non-respect de la loi.